Logo Autodesk learning partner

Accueil – F3DF Forums Fusion 360 trotinette Répondre à : trotinette

#231301
Adrien Luzio
Participant
    @adrienf360

    Bonjour,

    Pour vous aider, il semble qu’au niveau du premier sketch (Image 1), la cote de 28mm ne soit pas au bon endroit, comme indiqué sur l’image 1 correction. Une contrainte d’horizontalité est manquante entre les 2 points (en rouge) de l’arc sur l’image 2. Après avoir modifié ces 2 erreurs vous pourrez refaire la projection de l’image 3. Une ligne semble manquante, en remontant dans l’historique comme sur l’image 5, cette ligne est indiquée sur l’image 6. Après avoir corrigé ces erreurs. La projection sur le plan décalé de l’image 7 devrait être faite avec deux projections au niveau des arcs, pour sélectionner les 2 bout de l’arc séparément et créer les surfaces comme sur l’image 8. Après avoir modifié la position des projection des arcs, vous pouvez refermer les surfaces.

    Cordialement,

    Je souhaite recevoir un échantillon gratuit
    Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais pour affiner votre devis.

    Pause hivernale

    Du 22 Décembre au 03 Janvier

    Toute l'équipe F3DF vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

    Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations : laissez nous votre demande et nous serons ravis d’y répondre dès notre retour.

    Fermeture estivale

    Du 7 au 18 Aout

    Toute l'équipe F3DF vous souhaite d'excellentes vacances !

    Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations : laissez nous votre demande et nous serons ravis d’y répondre dès notre retour.

    Je souhaite télécharger le programme de cette formation
    Découvrez le programme de cette formation

    « * » indique les champs nécessaires

    Nom*
    Je suis également intéressé par :
    Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

    Abonnez-vous à notre newsletter