Logo Autodesk learning partner

Fusion 360

Forum dédié au logiciel de conception Fusion 360 d'Autodesk

Mon premier Projet avec Fusion 360

Accueil – F3DF Forums Mon premier Projet avec Fusion 360

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #229167
    Adrien Luzio
    Participant
      @adrienf360

      Bonjour,

      C’est mon support de la google home, il permet de positionner l’enceinte en diagonale et la prise dans dans l’emplacement, il est fixable grâce à la prise, et peut se mettre à l’endroit comme à l’envers. Il y a également une partie pour enrouler le câble dérrière.

      #229182
      leptitlabo3d
        @leptitlabo3d

        Premier Projet Google Home

        Aspect Epuré et “Futuriste”

        #229198
        Gaspard
          @gaspard-broustinegmail-com

          Bonjour,

          Voici des captures d’écrans de mon pied.
          Le cache prise et la prise peuvent se poser à l’intérieur du pied lorsque la google home n’est pas branché.
          Je n’ai pas voulu faire le cache prise solidaire du pied comme dans l’exemple car je pense qu’il doit s’adapter aux différentes hauteurs de prise mural dans les habitations.

          Le fichier natif est trop lourd pour être poster ici apparement.
          Gaspard

          #229203
          Gaspard
            @gaspard-broustinegmail-com

            Hello,

            Voici ma version du pied.
            Le cache prise et la prise ne sont pas solidaires du pied mais peuvent se ranger à l’interieur lorsque non branché.
            Qu’en pensez-vous ?

            Gaspard

            #229207
            Benjamin
            Maître des clés
              @benjamin

              Bonjour Gaspard, si je comprends bien c’est un support uniquement pour poser la GH sans la brancher ? Peux tu nous fournir + d’explications ?

              #229308
              Gaspard
                @gaspard-broustinegmail-com

                L’idée était de faire un cache prise non solidaire du pied mais qui se range à l’intérieur de celui-ci lorsque non branché.
                Aussi essayer humblement d’avoir un pied design qui puisse se poser sur un meuble.
                Cela ne me paraissait pas du tout pratique que le cache prise et le pied soient solidaires car l’utilisation aurait été compliqué sur de nombreuses prises murales en hauteur et multi-prises. Souhaitez-vous vraiment faire reposer tout le poids de la google home et du pied sur un branchement de prise ? Je remarque de certains projets ne sont pas viable même avec une prise à 20 cm du sol.
                Bref, a posteriori je pense que je n’aurais pas du trop réfléchir à l’utilisation finale de l’objet mais plutôt reproduire plus ou moins l’exemple, cela m’aurait permis de gagner beaucoup de temps et de ne pas risqué d’être jugé aussi durement par mon correcteur.

                Gaspard

                #229342
                Clément Loire
                  @cloire

                  Bonjour
                  Repost de mon premier Projet F360 google Home Mini
                  Aspect Futuriste / épuré , inspiré de l’exemple de support.

                  Ajout dans les jours à venir d’un range-câble intégré.

                  #229385
                  marco64
                    @marco64

                    De belles chose ici aussi,bravo. Voici mon travail également.
                    Big Brother is watching you !

                    #229686
                    Laurent Deconte
                      @ldecontenoos-fr

                      Quelques visuels du support de google home. Un essai de design cherchant à rappeler les éléments des vieux téléphones en bakélite noir! j’aurai souhaité que les supports ente le cadran et le socle supportant la google home soient des spirales. J’ai réussi à faire des spirales mais je ne suis pas arrivé une fois les spirales faites à leur donner la forme incurvée de la spline prévue.

                      #229704
                      d.dauphin
                        @d-dauphin

                        Bonjour,
                        Voici un premier jet de mon support imitation guitare Gibson Les Paul. Pas vraiment finalisé, il manque les fente pour passer le câble de la prise murale, ainsi que les trous pour le bouton Power et la fiche USB.
                        Le pied sous la prise murale mériterai d’être refait, là c’est du basique. Je verrais plutôt un support style stand de guitare.
                        On peut enrouler le câble derrière la guitare lorsque la prise murale est dans son logement.

                        #230349
                        James Broom
                          @broom-jamesorange-fr

                          Bonjour à tous,

                          Voici mon support pour la google home mini. Malheureusement j’ai manqué de temps, j’en referais peut être autre plus tard. Projet sympa en tout cas, merci 🙂

                          #230379
                          meyerc
                            @meyerc

                            Bonjour à tous,

                            Voici mon support qui est plutôt conçu sur l’idée d’un support mural (même si l’on peut aussi le poser).
                            Il y a une partie pour enrouler le câble (entre le support de la Google Home et le support mural), même si on ne visualise pas cet enroulage de câble sur la photo.
                            L’idée en tant que support mural est de pouvoir s’intégrer directement autour d’une prise de courant grâce à la découpe arrière.

                            #230423
                            Lionel Barriquand
                            Participant
                              @l-barriquandfree-fr

                              Voici mon prototype, fixation direct par la prise avec la possibilité de modifier l’inclinaison (pour avoir la possibilité de diriger la diffusion sonore)

                              #230773
                              Samuel Praizelin
                                @praizelin-samuelgmail-com

                                Support en forme de plante, qui tient uniquement via la prise murale, une “petite” tige servira à maintenir le fil USB. Il faut bien placer la Google home afin de rendre le bouton et la prise usb accessible. Une amélioration serait de rendre la base et la tige sur un point de pivot orientable 🙂
                                Samuel

                                Merci encore a toi Xavier, et Benjamin bien sûr qui m’a permis de suivre cette formation tres rapidement.

                                #230811
                                Jérémie Launey
                                Participant
                                  @jeremielauney50gmail-com

                                  Bonjour à tous,
                                  Voici mon support de google home, peut-être brancher sur une prise droite ou inclinée. Dans son utilisation, le support peut également être posé sur une table en dissociant la prise pour la brancher plus loin.

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Je souhaite recevoir un échantillon gratuit
                                Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais pour affiner votre devis.

                                Votre CPF évolue en mai

                                Démarrez votre formation dès maintenant pour bénéficier d'une prise en charge sans reste à charge

                                Pause hivernale

                                Du 22 Décembre au 03 Janvier

                                Toute l'équipe F3DF vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

                                Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations : laissez nous votre demande et nous serons ravis d’y répondre dès notre retour.

                                Fermeture estivale

                                Du 7 au 18 Aout

                                Toute l'équipe F3DF vous souhaite d'excellentes vacances !

                                Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations : laissez nous votre demande et nous serons ravis d’y répondre dès notre retour.

                                Je souhaite télécharger le programme de cette formation
                                Découvrez le programme de cette formation

                                « * » indique les champs nécessaires

                                Nom*
                                Je suis également intéressé par :
                                Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

                                Abonnez-vous à notre newsletter