Logo Autodesk learning partner

Fusion 360

Forum dédié au logiciel de conception Fusion 360 d'Autodesk

Mon premier Projet avec Fusion 360

Accueil – F3DF Forums Mon premier Projet avec Fusion 360

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #230814
    Cédric Senat
    Participant
      @senat-cedricwanadoo-fr

      Bonjour
      Mon support de google mini beaucoup moins stylé que certains mais bon il doit être fonctionnel, c’est déjà pas mal.

      #230821
      Bruno Peixoto
        @peixoto772gmail-com

        Ici mon projet de support home mini
        merci
        Bruno Peixoto

        #230822
        Bruno Peixoto
          @peixoto772gmail-com

          Une photo de mon projet.

          #230830
          Thierry Bassement
            @traviolpatrolyahoo-fr

            oups je viens de voir que l’on pouvait créer son propre design en fait… j’ai refais celui de xavier…. bon trop tard il est deja parti pour correction ( en plus je me suis dépêché je fais la formation en live lundi et ils imposaient de finir le module avant…)

            #230831
            Thierry Bassement
              @traviolpatrolyahoo-fr

              bonjour à tous, voici mon support de google home.

              #230835
              jean-marc VERDET
              Participant
                @jean-marc-verdetwanadoo-fr

                salut,
                pour ce support de gooooogeule homme,
                un petit delire.

                bon on fait comment pour avancer dans la progression du elearning maintenant ?

                #230838
                jean-marc VERDET
                Participant
                  @jean-marc-verdetwanadoo-fr

                  un peu plus gros pour qu’on puisse voir..
                  le fil est enroulé autours de la prise murale.

                  #230841
                  Benjamin
                  Maître des clés
                    @benjamin

                    Excellent Jean Marc. Hyper d’actualité en + ! 😉
                    pour avancer, je recommande le module sur la lampe et le drone.
                    @+

                    #231363
                    Olivier Sadin
                      @osadin

                      Bonjour,

                      Voici ma version du support à prise murale pour la google home mini
                      bonne vision
                      olivier

                      #231378
                      Charles Bleuzé
                        @charles-bleuzegmail-com

                        Bonjour, voici ma proposition, j’ai essayé de faire un visuel qui dans un premier temps utiliserait une bonne partie des outils exploité lors du e-learning mais dans un second temps avoir un visuel épuré, beau, exploitable et surtout qui ajouterais un petit coté vivant à la mini google :

                        J’ai donc utilisé les fonctions suivantes : révolution / extrusion / déplacer-copier / Sweep / Pipe / Pattern / Fillet.

                        Pour la partie maintient de l’enceinte, dans mes esquisses, j’ai souvent utilisé les projections/intersect pour récupérer le profil de l’élément sur lequel j’allai travailler. Celle-ci est incliné de 10°.

                        Pour la partie des pattes, j’ai utilisé la forme centrale qui se sépare afin de faire le tripode en utilisant le sweep et le pattern.

                        Je n’ai pas fait de fixation pour le bloc prise car je ne trouvais pas l’intérêt dans le visuel réalisé, je voulais que le câble joue un rôle dans l’esthétique du support “câblage robotique”.

                        En espérant que ce design vous plaira, en tout cas je me suis bien amusé 🙂 et je suis satisfait du résultat.

                        #231383
                        Charles Bleuzé
                          @charles-bleuzegmail-com

                          Voici d’autres photos ‘Version 2’, j’ai ajouté un Fillet sur le sweep des pattes afin d’avoir quelque chose de moins brute/rude, petit arrondit qui finalise bien

                          #231393
                          Charles Bleuzé
                            @charles-bleuzegmail-com

                            Bon promis j’arrête après ! je voulais en faire un pour le délire le support Xenomorph 🙂 et histoire de ne pas commencer un nouveau module en pleine après midi ^^. Je vais essayer cette fois de l’imprimer en FDM “ou résine” afin de l’utiliser pour ma Google Nest mini (la fiche de branchement change par rapport au modèle du module !).

                            Outils utilisés : Revolve, Extrude, Loft “avec 2 cercles différents sur une ligne (path)”, Sweep, Fillet, offset, offset face, split body, combine, plane at angle, offset plane.

                            Le modèle se compose en 6 Parties, le support google qui s’emboite sur le corps et les 4 trompes qui s’emboites elles aussi sur le corps.

                            #231850
                            Laurence Viegas
                              @laurence-viegashotmail-fr

                              Bonsoir,
                              Voici mon support de Google Home Mini.
                              Il n’est pas très original, mais je l’ai voulu simple volontairement, afin de pouvoir le réaliser par la suite en impression 3D (s’il est réalisable en l’état, autrement je le modifierais), pour l’utiliser chez moi, selon la configuration de mon appartement.

                              #231867
                              Benoît Talibart
                                @btalibartgmail-com

                                Bonjour,

                                Voilà ma tentative de design de Support, un peu brut.

                                #231869
                                Manuel Domanech
                                  @domenechmanuyahoo-fr

                                  Bonjour j’ai un souci pour finir les filets de mon support et je n’arrive pas à trouver le bug . pouvez vous m’aider svp

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Je souhaite recevoir un échantillon gratuit
                                Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais pour affiner votre devis.

                                Votre CPF évolue en mai

                                Démarrez votre formation dès maintenant pour bénéficier d'une prise en charge sans reste à charge

                                Pause hivernale

                                Du 22 Décembre au 03 Janvier

                                Toute l'équipe F3DF vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

                                Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations : laissez nous votre demande et nous serons ravis d’y répondre dès notre retour.

                                Fermeture estivale

                                Du 7 au 18 Aout

                                Toute l'équipe F3DF vous souhaite d'excellentes vacances !

                                Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations : laissez nous votre demande et nous serons ravis d’y répondre dès notre retour.

                                Je souhaite télécharger le programme de cette formation
                                Découvrez le programme de cette formation

                                « * » indique les champs nécessaires

                                Nom*
                                Je suis également intéressé par :
                                Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

                                Abonnez-vous à notre newsletter