Logo Autodesk learning partner

Fusion 360

Forum dédié au logiciel de conception Fusion 360 d'Autodesk

Mon premier Projet avec Fusion 360

Accueil – F3DF Forums Mon premier Projet avec Fusion 360

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 118)
  • Auteur
    Messages
  • #231870
    Manuel Domanech
      @domenechmanuyahoo-fr

      oups
      Bonjour j’ai un souci pour finir les filets de mon support et je n’arrive pas à trouver le bug . pouvez vous m’aider svp

      #231872
      Manuel Domanech
        @domenechmanuyahoo-fr

        oups
        voici mon dossier

        #231874
        Charles Bleuzé
          @charles-bleuzegmail-com

          Salut, je me suis permis et j’ai regardé rapidement, je ne suis pas un pro mais je pense que tu as un souci de section, si tu remonte dans ta timeline, avant de faire le revolve “revolve2” des branches qui tiennent la google, dans ton sketch “nom du sketch38” “voir photos jointe” il y a une section qui embête la possibilité de filet, pour moi cela vient de la, car l’erreur que tu rencontre est due à un souci de jonction, il ne peut pas lui attribuer le filet de 0.3 .

          Donc voilà je suis retourné dans ta timeline et j’ai essayé, phase par phase, de voir quand il les accepter ou non les filets et pour moi cela vient de ce coté puisque j’ai pu les lui mettre ensuite sur la totalité.

          Dans la photo que je tes joints, tu verra que je n’ai plus que 2 points et non 3 comme tu avais, j’en ai donc supprimé un et retracé la ligne, depuis j’ai pu mettre tout les filets souhaité.

          En espérant avoir visé juste et que ton problème soit résolut 🙂

          #232150
          Patrick RISSER
          Participant
            @patrick-risser-510gmail-com

            et voilà apres une refonte composant par composant

            #232155
            Patrick RISSER
            Participant
              @patrick-risser-510gmail-com

              La google mini sous tous les angles

              #232156
              Patrick RISSER
              Participant
                @patrick-risser-510gmail-com

                Google mini avec support

                #232261
                Frederic Rundstadler
                  @rundstadler-fredericgmail-com

                  Bonjour,
                  voici ma version du support de la google home
                  J’en possède une qui est branchée derrière un meuble tv
                  Je souhaite donc quelle sorte à la verticale et reste le long du mur (comme un tableau)
                  Comme le support vertical est long, je l’ai découpé en morceaux de 12cm (capacité imprimante)
                  Ainsi je peux augmenter ma hauteur en ajoutant un morceau (allonge)
                  Le poids risquant d’être important, j’ai ajouté un pied réglable ( ma prise de courant étant à 14.5 cm de haut)
                  Deux vis de serrage confirment le maintient du support sur la prise
                  Comme il fallait intégrer des fonctions obligatoires dans la construction, j’en est intégré beaucoup dans le fil
                  C’est pourquoi le fil qui passe sous le pied se retrouve aplati (gag)
                  J’ai trois chats, c’est pourquoi je suis parti sur ce type de design
                  Cordialement

                  #232279
                  Frederic Rundstadler
                    @rundstadler-fredericgmail-com

                    Bonjour,
                    voici ma version du support de la google home
                    J’en possède une qui est branchée derrière un meuble tv
                    Je souhaite donc quelle sorte à la verticale et reste le long du mur (comme un tableau)
                    Comme le support vertical est long, je l’ai découpé en morceaux de 12cm (capacité imprimante)
                    Ainsi je peux augmenter ma hauteur en ajoutant un morceau (allonge)
                    Le poids risquant d’être important, j’ai ajouté un pied réglable ( ma prise de courant étant à 14.5 cm de haut)
                    Deux vis de serrage confirment le maintient du support sur la prise
                    Comme il fallait intégrer des fonctions obligatoires dans la construction, j’en est intégré beaucoup dans le fil
                    C’est pourquoi le fil qui passe sous le pied se retrouve aplati (gag)
                    J’ai trois chats, c’est pourquoi je suis parti sur ce type de design
                    Cordialement

                    #232284
                    Frederic Rundstadler
                      @rundstadler-fredericgmail-com

                      SUITE
                      J’en profite ,g enfin trouvé la fonction capture écran ….

                      Cordialement

                      #232383
                      Manuel Domanech
                        @domenechmanuyahoo-fr

                        Voici le projet enfin terminer , c”était une sacré aventure !

                        #232397
                        Benoit Temme
                        Participant
                          @benoit-temmegmail-com

                          Bonjour,
                          Voici des photos de mon support largement inspiré de l’original.

                          #232474
                          Julie Galland
                            @guligalland

                            Bonjour,

                            Voici mon support pour la google home. J’ai voulu qu’il soit nomade, d’une seule pièce, qu’on le branche d’un seul geste.
                            Je me suis surtout bien arraché les cheveux sur la forme et réussir à faire ce que j’avais en tête.
                            Bonne journée

                            Julie

                            #232484
                            martincertainbresson
                              @martincertainbresson

                              Bonjour,
                              Voici ma proposition de support.
                              Simple et efficace 🙂

                              Martin

                              #232579
                              Camille Durand-Kriegel
                                @c-durandkriegelgmail-com

                                Mon premier essai, avant les étapes décrites dans les corrections

                                #232684
                                Benoit Marcillaud
                                Participant
                                  @benoit-marcillaudirsn-fr

                                  Bonjour

                                  Voici mon support home mini

                                  A+

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                Je souhaite recevoir un échantillon gratuit
                                Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais pour affiner votre devis.

                                Votre CPF évolue en mai

                                Démarrez votre formation dès maintenant pour bénéficier d'une prise en charge sans reste à charge

                                Pause hivernale

                                Du 22 Décembre au 03 Janvier

                                Toute l'équipe F3DF vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

                                Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations : laissez nous votre demande et nous serons ravis d’y répondre dès notre retour.

                                Fermeture estivale

                                Du 7 au 18 Aout

                                Toute l'équipe F3DF vous souhaite d'excellentes vacances !

                                Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations : laissez nous votre demande et nous serons ravis d’y répondre dès notre retour.

                                Je souhaite télécharger le programme de cette formation
                                Découvrez le programme de cette formation

                                « * » indique les champs nécessaires

                                Nom*
                                Je suis également intéressé par :
                                Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

                                Abonnez-vous à notre newsletter