Logo Autodesk learning partner

Autodesk 3ds Max

Dédié au logiciel de modélisation Autodesk 3Ds Max

Vos projets personnels

Accueil – F3DF Forums Autodesk 3ds Max Vos projets personnels

Étiquette:

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #231854
    Christophe
    Maître des clés
      @christophe

      Bonjour à toutes, et tous,

      Je me permet de créer ce topic après avoir vu vos superbes créations sur le sujet : “Mon premier projet avec 3DS Max.”

      Vous pourriez avoir d’autres trésors perdus dans les méandres des fichiers de votre ordinateur, et je me dis que nous pourrions tous ensemble les partager ici, des projets personnels dont nous sommes satisfaits (ou pas, ça arrive).

      Je lance donc les hostilités en postant ici une rapière créée par mes soins pour illustrer des sessions de Jeu de rôle avec des amis.

      Bonne journée à toutes, et tous.

      Zubic Jérémie.

      #231943
      Benoît Talibart
        @btalibartgmail-com

        Superbe !
        Je trouve aussi que le Jeu de Rôle est un très bonne application des connaissances apprises ici.

        Je me permets de partager ma toute première impression en FDM, un couvercle de boîte de dés de JdR

        (lien Thingiverse : https://www.thingiverse.com/thing:30584)

        Bonne journée

        #231951
        Sébastien Goudy
          @sebastiengoudyymail-com

          Bonjour,

          je pense aussi que l’on peut appliquer nos apprentissages à travers le secteur du jeu, tant dans la création d’accessoires de jeu (épée, masques, plateau, dés, etc..) et qu’il doit être possible de collaborer avec les inventeurs pour faire progresser/améliorer les plateaux, meeples, etc. et ainsi donner une dimension plus réelle, un renouveau/une dynamique dans le jeu de société.

          #231963
          Jeremie ZUBIC
            @jeremiezubicgmail-com

            Très bonne idée le couvercle pour les dés ! Et très belle réalisation !

            Effectivement le JDR est un excellent moyen de laisser libre cours à son imagination, n’hésite pas si tu as d’autres réalisations Benoît, je serais très intéressé de les voir.

            Allez, je vous partage une autre épée que j’ai produit pour un membre de notre groupe. Rendu avec Scanline, j’ai deux-trois problèmes de textures à retravailler dans le futur mais j’en suis plutôt content.

            Bonne journée à tous,
            Cordialement.

            ZUBIC Jérémie

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          Je souhaite recevoir un échantillon gratuit
          Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais pour affiner votre devis.

          Pause hivernale

          Du 22 Décembre au 03 Janvier

          Toute l'équipe F3DF vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

          Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations : laissez nous votre demande et nous serons ravis d’y répondre dès notre retour.

          Fermeture estivale

          Du 7 au 18 Aout

          Toute l'équipe F3DF vous souhaite d'excellentes vacances !

          Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations : laissez nous votre demande et nous serons ravis d’y répondre dès notre retour.

          Je souhaite télécharger le programme de cette formation
          Découvrez le programme de cette formation

          « * » indique les champs nécessaires

          Nom*
          Je suis également intéressé par :
          Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

          Abonnez-vous à notre newsletter