Generic filters
Logo Autodesk learning partner

Ticket de déliantage et le frittage – 1kg

50  HT / 60  TTC

Avec le service de  déliantage et le frittage, vos pieces vertes sont transformées en pièces métalliques pleines en acier inoxydable 316L ou 17-4 PH. Le processus officiellement testé par BASF se déroule en coopération avec Elnik Systems et est spécialement conçu pour le filament BASF Ultrafuse 316L et 17-4 PH .

UGS : 25465446 Catégorie :

Description

Préparation de vos pièces

La pièce doit déjà être préparé pour le processus de déliantage et de frittage pendant la construction. Pour ce faire, fabriquez vos pièces selon les directives de conception officielles. Une fois la partie verte terminée, elle peut déjà être retravaillée. Enlevez l’excès d’artefacts, de grumeaux ou de résidus de colle et lissez les surfaces avec du papier de verre pour obtenir une finition uniforme et pour compenser les petites erreurs de gauchissement.

La partie verte DOIT être débarrassée de tout corps étranger avant le processus de déliantage et de frittage. Veuillez vous assurer qu’il n’y a pas de résidus de colle, d’huiles ou d’autres matériaux sur le composant. Les matières étrangères entraînent un échec du processus de déliantage et de frittage.

Pour plus d’informations sur la construction, les directives de conception officielles ou le post-traitement des pièces vertes, veuillez contacter notre équipe d’experts à Hello@f3df.com

Préparation de l’envoi

Veuillez noter qu’un ticket de service est valable jusqu’à 1 kilogramme ! Un ticket de service supplémentaire doit être acheté pour chaque kilogramme supplémentaire ou une partie de celui-ci. S’il n’y a qu’un seul ticket de service, seul 1 kilogramme est traité.

Après l’achat, vous recevrez un e-mail séparé de notre part avec un numéro de billet individuel ainsi que le formulaire de soumission officiel et l’étiquette d’expédition.

Remplissez le formulaire de soumission et mettez-le dans le colis.

Imprimez le numéro de billet individuel et insérez-le également dans l’emballage.

Emballez vos pièces vertes retravaillées en toute sécurité et rembourrées pour éviter les dommages de transport.

Mettez l’étiquette de retour dans le colis et collez l’étiquette d’expédition sur le colis.

Le processus de déliantage et de frittage

Informations complémentaires

Poids

1 kg

Marque

BASF

Je souhaite recevoir un échantillon gratuit
Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais pour affiner votre devis.

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Ville*
Je souhaite recevoir une offre de formation à la modélisation 3D et/ la fabrication additive*
RGPD
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Abonnez-vous à notre newsletter