[wd_asp id=1]
Logo Autodesk learning partner
img2

Air Austral
Broche en Alumide

Cette broche par son excellence technologique, affirme la vague de modernité et les valeurs d’Air Austral qui seront affichées fièrement en plein ciel par son équipage.

Un condensé de nouvelles
technologies inspiré
par la nature.

Air Austral

Les étapes du design

broche Air Austral

L’esquisse

broche5 Air Austral

La modélisation

Air Austral broche_70_x_70_v1_2017-jan-02_10-54-11am-000_customizedview27887212454

Le rendu

L’impression 3D

Matière : Polyamide et particule d’aluminium


Technologie : Frittage sélectif par laser


Résolution : 150 µm


Résistance T° : 120°C


Entretien
entretien

Le résultat final

Vous tenez entre vos mains, un joyau unique : le cœur emblématique d’Air Austral. Touchez sa texture, regardez sa matière, issue de la fabrication additive en Alumide, elle nous rappelle la porosité de la pierre volcanique : un véritable voyage au cœur des îles.

broche6 Air Austral

L’Alumide est un mélange de poudre de polyamide et de particules d’aluminium. Avec une surface gris mat, l’Alumide est un matériau qui intègre la rigidité du polyamide avec l’aspect de l’aluminium.

`

Le Bouterollage est une liaison mécanique entre plusieurs pièces par la déformation partielle d’une pièce en plastique. Cette méthode permet d’assembler des matériaux différents comme le métal et le plastique. Cette technique a été utilisée pour fixer l’épingle en argent Maillechort.

Designed en printed in 3D in France

 

 L’Alumide est un matériau innovant qui allie la rigidité du polyamide avec l’aspect de l’aluminium. Ce mélange unique de poudre de polyamide et de particules d’aluminium offre une surface gris mat attrayante qui peut être utilisée pour une variété d’applications industrielles et de design.


La méthode de Bouterollage est une technique d’assemblage innovante qui permet de joindre différents matériaux, tels que le métal et le plastique, en utilisant la déformation partielle d’une pièce en plastique. Cette méthode est utilisée pour fixer l’épingle en argent Maillechort et est particulièrement utile pour les applications nécessitant une grande force de tenue.


Le design et l’impression en 3D sont des processus importants pour la création de produits en Alumide. La France est un leader en matière de technologie de l’impression 3D, offrant une grande expertise et une technologie de pointe pour la production de produits en Alumide de haute qualité.


En résumé, l’Alumide est un matériau innovant qui offre une combinaison unique de rigidité et d’aspect, tandis que la méthode de Bouterollage offre une solution d’assemblage flexible pour les différents matériaux. L’impression en 3D en France permet de produire des produits en Alumide de haute qualité pour les applications industrielles et de design.

Je souhaite recevoir un échantillon gratuit
Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais pour affiner votre devis.

Votre CPF évolue en mai

Démarrez votre formation dès maintenant pour bénéficier d'une prise en charge sans reste à charge

Pause hivernale

Du 22 Décembre au 03 Janvier

Toute l'équipe F3DF vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations : laissez nous votre demande et nous serons ravis d’y répondre dès notre retour.

Fermeture estivale

Du 7 au 18 Aout

Toute l'équipe F3DF vous souhaite d'excellentes vacances !

Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations : laissez nous votre demande et nous serons ravis d’y répondre dès notre retour.

Je souhaite télécharger le programme de cette formation
Découvrez le programme de cette formation

« * » indique les champs nécessaires

Nom*
Je suis également intéressé par :
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Abonnez-vous à notre newsletter