Rechercher
Generic filters
Logo Autodesk learning partner

ARMATURE REVIT 2022 : PLACEMENT PLUS RAPIDE ET PRÉCIS

Suite à la mise à jour de Revit qui passe à sa version 2022, le placement d’armature s’est vu amélioré et est maintenant plus précis et également plus rapide.

Il est maintenant possible d’ajouter des barres d’armature simples ou des jeux à votre modèle en spécifiant deux points pour définir une zone de contour dans laquelle la forme d’armature est développée.

En utilisant deux points, vous pouvez par exemple placer avec précision des barres d’armature dans les éléments en béton, tout en passant moins de temps à les ajuster après leur mise en place. 


Utilisez la nouvelle commande Placement de deux points dans l’onglet Structure > groupe de fonctions Armature > Armature. 

Dans l’onglet contextuel Modifier | Placer l’armature > groupe de fonctions Méthodes de placement, cliquez sur l’icône placement d’armature (par deux points), choisissez l’orientation du placement et alignez l’armature par rapport à une référence dans le projet.

  • Vous modélisez des formes, des structures et des systèmes en 3D avec une exactitude, une facilité et une précision paramétriques.
  • Vous rationalisez le travail de documentation grâce à des révisions instantanées des plans, des élévations, des nomenclatures et des coupes à mesure que les projets changent.
  • Vous donnez aux équipes pluridisciplinaires les moyens d’accéder à des jeux d’outils spécialisés et à un environnement de projet unifié.
  • Avec l’automatisation intégrée du processus de documentation, de la conception et de gestion des livrables, vous allégez la charge de la production.
  • Revit offre des outils conçus spécifiquement pour l’architecture, l’ingénierie et la construction. Découvrez comment utiliser l’outil adapté à votre discipline et collaborer dans un environnement de modélisation unifié.
  • Armature Revit

Abonnez-vous à notre newsletter