BIM Revit 2022 : Maîtrisez les étiquettes de repère multiple
Suite à la mise à jour de BIM Revit 2022, il est maintenant possible d’ajouter des étiquettes pour annoter une vue avec des valeurs renseignées depuis les paramètres des objets en cours d’étiquetage.
Pour placer une étiquette sur BIM Revit 2022 , la catégorie de l’objet concerné détermine l’étiquette à utiliser.
- Pour placer des étiquettes sans repère, effacer “repères” dans la barre d’option puis placer l’étiquette. L’étiquette sera placée à l’origine de l’élément étiqueté.
- Pour placer des étiquettes avec repères, activer “repères” dans la barre d’option puis placer l’étiquette. Le repère est attaché automatiquement au milieu de chaque côté d’une zone de contour autour de l’élément.
Il vous reste donc à placer l’étiquette avec le repère de l’emplacement à l’endroit le mieux adapté à votre vue.
Il est possible d’utiliser une seule étiquette pour plusieurs éléments. Pour cela, sélectionnez une étiquette et cliquez sur Ajouter/Supprimer un “hôte” pour y ajouter des éléments. Dans le cas d’un hôte qui a une autre valeur, l’étiquette le signale automatiquement par une indication de valeurs multiple.
Modifier et placer les repères dans vos vues permet de mieux communiquer sur votre conception.
Pourquoi utiliser Revit ?
Gérez vos projets plus efficacement
Avec l’automatisation intégrée du processus de documentation de la conception et de gestion des livrables, vous allégez la charge de la production.
Unifiez les équipes et les workflows
Enregistrez, synchronisez et partagez des données de CAO et de BIM basées sur des modèles dans Revit, et connectez des équipes et des workflows pluridisciplinaires