Fuse 1 Build Chamber 230V

2699 HT / 3238,80 TTC

C’est dans la Build Chamber de la Fuse 1 que sont contenus le consommable et la pièce fabriquée par impression 3D SLS. Cette chambre de fabrication est constituée d’une plateforme d’impression 3D mobile qui permet de produire vos pièces couche par couche. L’extraction de la pièce finalisée est ensuite réalisée grâce à la station tout-en-un Fuse Sift.

Livraison sous 1 à 2 semaines
logo formlabs

Qualité constructeur

Matériel testé et approuvé

Support technique basé en France

Spécificités & applications

Informations complémentaires

Poids 11 kg
Dimensions 27.9 × 34.2 × 48.9 cm
Technologie

Frittage sélectif par laser (SLS)

Utilisation Fuse 1 Impression 3D SLS

Disposer d’une chambre de fabrication amovible supplémentaire permet d’optimiser votre flux d’impression et de réduire vos temps d’arrêts de production. La Build Chamber est entièrement compatible avec son écosystème Formlabs (Fuse 1 et Fuse Sift), et apporte ainsi à ses utilisateurs une grande modularité : elle s’utilise à la fois sur l’imprimante 3D SLS, et sur la station d’extraction.

Une chambre de fabrication est incluse dans l’imprimante SLS Fuse 1.

Réduisez les arrêts de production en alternant les chambres de fabrication et les cartouches de poudre modulaires entre la Fuse 1 et la Fuse Sift pour obtenir un processus de travail cyclique continu.

Chaque Fuse 1 comprend une chambre de fabrication compatible avec la Fuse 1 et la Fuse Sift. Disposer d’une chambre de fabrication supplémentaire vous permet de lancer une autre impression dès qu’une tâche est terminée. À la fin de l’impression, retirez la chambre de fabrication de la Fuse 1 et placez-la dans la Fuse Sift pour la refroidir, extraire les pièces et récupérer le matériau.

Ils nous font confiance

Besoin de plus d’informations

Abonnez-vous à notre newsletter