13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Support F3DF
    Maître des clés

Vous venez de finir Le Fauteuil de Gamer !

Nous vous invitons à poster votre projet ici même.

Bonjour

je n’ai pas trouvé de sujet ouvert pour le fauteuil de gamer ..voici mon fauteuil (oufff) fini avec les accoudoirs rajouté .

Bonjour à tous !

Voilà mon essai d’accoudoir

Bonjour à tous.
    Ce n’étais pas facile du tout j’ai du m’y reprendre à plusieurs fois…

bonjour a tous j’aurais une petite question, a t’on les cotes pour concevoir les accoudoir ?

bonjour voici mon fauteuil avec les accoudoir, pas facile du tous a faire seul je trouve que les vidéos ne sont pas assez explicative on fais plein de choses sans vraiment savoir pourquoi.

Patrick RISSER
    Participant

Bonjour
    Voici mes accoudoirs, j’ai utilisé une forme pour la partie repose bras qui me semblait plus adaptée ainsi qu’un tube Carré sur la partie réglage de la hauteur.

Essaye de suivre les vidéos : perso je trouve un peu brouillon les explications (C’est sur je ne suis pas un expert – moins d’un an)

Bonsoir à tous,

Voici ci-joint des rendus de ma version du fauteuil gamer. Je me suis inspiré d’une marque d’accessoir gaming bien connu pour le choix de couleur des matériaux.

Bonsoir à tous,

Voici ci-joint des rendus de ma version du fauteuil gamer. Je me suis inspiré d’une marque d’accessoire gaming bien connu pour le choix de couleur des matériaux.

Bonsoir à tous,

Voici ci-joint des rendus de ma version du fauteuil gamer. Je me suis inspiré d’une marque d’accessoire gaming bien connu pour le choix de couleurs des matériaux.

Bonjour, Voici mon rendu cuir et bois pour ce fauteuil.

Jérôme Guillaume
    Participant

voici ma conception

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.