Rechercher
Generic filters
Logo Autodesk learning partner

Les “nouvelles” certifications Fusion 360 d’Autodesk

Optimisez votre CV avec une certification officielle reconnnue sur le logiciel Fusion 360.

Les certifications d’Autodesk offrent aux professionnels de la fabrication et de l’ingénierie un moyen d’intégrer les technologies de pointe du marché.

Pourquoi être certifié sur Fusion 360 ?

Apprenez à votre façon

Conçus pour intégrer des technologies de pointe avec les connaissances dont vous avez besoin, nos cours sur Fusion 360 approfondissent vos connaissances et élargissent votre éventail de compétences grâce à des leçons, des exercices pratiques et bien plus encore.

Réussir votre carrière

Nos parcours de formations proposent des cours conçus par des experts Autodesk pour répondre à vos objectifs de carrière et de certification sur le logiciel Fusion 360. Que vous démarriez ou que vous élargissiez vos compétences, vous obtiendrez la reconnaissance de votre expertise et accélérerez votre carrière dans la conception 3D.

Faites progresser votre entreprise

Les professionnels d’aujourd’hui ne se contentent pas de se perfectionner, ils innovent en matière de technologies et de compétences. Pour les entreprises, cela met l’accent sur l’apprentissage, quelle que soit votre position dans l’entreprise. Nos expériences d’apprentissage et de certification vous aident à avoir un impact positif sur votre organisation.

Choisissez votre certification Fusion 360 

Nous proposons des certifications qui correspondent à votre niveau de compétences et à vos objectifs de carrière : Obtenez la reconnaissance de votre expertise et poursuivez votre apprentissage tout au long de votre carrière. 

F3DF vise les certifications Autodesk Fusion 360 suivantes aux travers des programmes de formations suivants :

– Les certifications ACU sont toujours accessibles.

  • ACA – Autodesk Certified Associate :

– “Fusion 360 pour la conception 3D” (lien à venir prochainement) 

« Fusion 360 pour l’usinage 2 et 2,5 axes »

  • ACP – Autodesk Certified Professional :

– “Fusion 360 pour la conception et la fabrication”

– “Fusion 360 pour l’usinage 3 axes”

  • ACE – Autodesk Certified Expert :

– “Fusion 360 en Conception générative pour la fabrication”

ACA – Autodesk Certified Associate

Conçu pour les candidats possédant des connaissances et des compétences essentielles dans les logiciels Autodesk et prêts à entrer sur le marché du travail ou à améliorer leurs compétences en vue d’un nouveau parcours professionnel.

Exigences : Environ 150 heures d’expérience pertinente dans les logiciels Autodesk.

ACP – Autodesk Certified Professional 

Développé pour les candidats qui ont des compétences avancées et peuvent résoudre des défis complexes en matière de flux de travail et de conception. Cette certification professionnelle met en évidence un ensemble complet de compétences et aide les candidats à se démarquer sur un marché du travail compétitif.

Exigences : 400 à 1200 heures d’expérience pertinente dans les logiciels Autodesk.

ACE – Autodesk Certified Expert

Créée pour les participants qui souhaitent mettre en valeur leurs connaissances et leurs capacités en matière de logiciels, la certification d’expert est un signe de leadership et d’engagement à maîtriser de nouvelles compétences.

Exigences : 400 à 1200 heures d’expérience pertinente sur les logiciels Autodesk.

ACI – Autodesk Certified Instructor 

Parcours de certification pour les professionnels qui souhaitent transmettre leurs compétences dans le cadre de formations professionnelles. Pour rejoindre ce programme, il faut être affilié à un centre de formation agréé tel que F3DF.

Pour rejoindre le programme ACI, c’est par ici > https://www.f3df.com/nous-rejoindre/#instructeur

Abonnez-vous à notre newsletter